Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une sauterelle.
Archives
23 septembre 2012

Patron d'une boîte

Hi!

Un petit post rapide, entre deux exos de dm de maths, pour vous montrer le patron d'une boîte cadeaux. Tous simple, mais ça en aidera quelques unes!

patron_neutre_boîte_cadeaux

On ne voit pas très bien, mes toutes les colonnes mesurent 6cms.

Un petit truc: pour éviter que le bas ne s'ouvre tout le temps, il faut faire une petite encoche de chaque côté du pli entre le rabat et le fond (on le distingue un peu sur la photo).

On découpe...

patron_boîte_cadeaux

On colle...

boîte_cadeaux

Et le résultat!

*******************

Vous l'avez peut-être vu, j'ai ajouté tous mes liens... Et cette liste s'étoffera, au fil de mes balades sur le net!

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca c'était pour moi!
Histoire d'une sauterelle.
Publicité
Histoire d'une sauterelle.
Newsletter
Publicité