Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une sauterelle.
Archives
31 octobre 2012

BO Dentelles

dentelle_10

Comment faire ces BO? C'est très simple...

dentelle_1

Dans de la dentelle, on découpe la forme voulue. Et on garde les chutes!

 

dentelle_2

Et là, on teste: gouache dilué, encre liquide, feutre, tampn encreur... Perso, j'ai choisi de la gouache diluée.

 

dentelle_3

On trempe dans le liquide choisi. Pour avoir un dégradé, on peut le retremper dans un fond d'eau.

 

dentelle_4

Pour que ça sèche plus vite, j'ai "épongé" avec de la mousse.

 

dentelle_5

Et on laisse sécher...

 

dentelle_6

Ensuite, mon dégradé n'était pas assez prononcé, j'ai donc rajouté de l'encre d'un tampon encreur, avec la même mousse.

 

dentelle_7

Voilà le résultat :) Puis, on passe du vernis pour la durcir. /!\ Mais d'abord, on teste, au cas où il ferait baver la couleur!

 

dentelle_9

Et là, on ajoute des perles, ou tout ce qu'on veut d'autre.

 

dentelle_10

Tadaaa ;)

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'une sauterelle.
Publicité
Histoire d'une sauterelle.
Newsletter
Publicité